[grisbi-user-french] N° de chèque créditeur

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 25 Sep 19:21:54 CEST 2010

  Pierre Coutant écrivait le 20/09/2010 09:55 :
> Je suis surpris de ne pas trouver de case permettant de noter le numéro
> d'un chèque créditeur. Est-ce voulu, un oubli, ou toute raison ?
> Je pallie ce manque en utilisant la case de numéro de pièce comptable
> mais sans être totalement satisfait

Pour entrer un chèque en crédit il faut utiliser le moyen de payement
Dépôt. C'est normalement celui qui est par défaut pour les crédits.
Si tu veux y ajouter un N° il suffit d'aller dans les préférences modes
de règlement de sélectionner Dépôt pour le compte voulu et de cocher la
case "Ajoute entrée pour un numéro"