[grisbi-user-french] montant des precedents rapprochements

Christian reply.valide at fr.invalid
Jeu 23 Sep 14:20:51 CEST 2010

sabine a écrit:

> Bonjour
> j'ai effectué mon fichier en 0.5.9 que j'ouvre en 0.6.RC2
> et la j'ai un gros souci concernant le rapprochement
>
> qd on effectue le rapprochement
> grisbi affiche le solde du précèdent relevé
> on indique le nouveau solde et on pointe on rapproche
>
> le fichier ouvert en 0.5.9 m'indique mon bon "solde précèdent"
> le fichier ouvert en 0.6 m'indique un "solde précèdent" complétement
> exotique
>
> et ce pour tous mes comptes
> que puis je faire ?

Bonjour,

le plus simple est d'aller dans le menu Editions / préférences

Dans le menu de gauche, on choisit

Opérations
    |- Rapprochements

On a ainsi accès à la liste des rapprochements par compte.
En ouvrant chaque liste, on peut éditer les soldes initiaux/finaux ainsi
que les dates de rapprochements

--
Christian