[grisbi-user-french] Installation de Gribi 6.0 sur Ubuntu 10.04

Alain FICHOT alain.fichot at gmail.com
Ven 10 Sep 12:32:52 CEST 2010

Bonjour à tous(tes)

Un ami m'avait "généreusement" installé la dernière version de Grisbi la 6.0
en l'occurrence. j'ai crashé ma distribution et je dois tout réinstaller.
Mes sauvegardes de comptes ne sont pas compatibles avec les versions
antérieures de grisbi.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour la réinstallation.

J'ai bien téléchargé sur le site -grisbi-0.6.0.tar.bz2- mais ensuite ...
Après bien de vaines "googelisations" je dois admettre que seul, je ne peux
refaire cette reinstallation.

Merci pour votre aide.
--
Alain FICHOT