[grisbi-user-french] Sauvegarde pas automatique

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 31 Oct 11:14:46 CET 2010

  Jean-Baptiste Quenot écrivait le 31/10/2010 10:37 :

Bonjour,

> Voici un petit problème rencontré.  Avec la configuration suivante
> trouvée dans .config/grisbi/grisbi.conf je constate que dans le
> répertoire .local/share/grisbi les sauvegardes ne sont pas faites
> toutes les minutes comme demandé:

Je pense que tu as du incrémenter le nombre de minutes sans cocher la
case "Effectuer une copie de sauvegarde toutes les ...
> [IO]
> Save at closing=1
> Save at opening=0
il faudrait que tu trouves les lignes suivantes :

Make backup every x minutes=1
Make backup nb minutes=1

Je te conseille quand même de mettre 5 mn sinon grisbi va passer son
temps à sauvegarder.