[grisbi-user-french] Sauvegarde pas automatique

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Dim 31 Oct 10:37:47 CET 2010

Bonjour,

Merci pour cet excellent logiciel qui m'a permis de créer un compte de
résultat pour mon association sans connaître un traître mot de la
comptabilité!  Excellent, je n'hésiterai pas à le recommander autour
de moi!

Voici un petit problème rencontré.  Avec la configuration suivante
trouvée dans .config/grisbi/grisbi.conf je constate que dans le
répertoire .local/share/grisbi les sauvegardes ne sont pas faites
toutes les minutes comme demandé:

[IO]
Load last file=1
Save at closing=1
Save at opening=0
Nb last opened files=3
Compress file=0
Force saving=1
Names last files=/mon/fichier.gsb;
Check_archival_at_opening=1
Max_transactions_before_warn_archival=3000

Hier j'ai travaillé toute la soirée, et voici pourtant ce que je
trouve comme sauvegardes:

ls -1t .local/share/grisbi/
Ma Compta_20101031T024005.gsb
Ma Compta_20101031T023520.gsb
Ma Compta_20101031T020331.gsb
Ma Compta_20101031T024956.gsb
Ma Compta_20101031T005521.gsb
Ma Compta_20101031T004523.gsb
Ma Compta_20101031T002143.gsb
Ma Compta_20101030T225738.gsb
Ma Compta_20101030T222401.gsb
Ma Compta_20101030T211607.gsb

On voit bien que les intervalles sont très éloignés, et d'ailleurs
correspondent plutôt aux moments où j'ai volontairement enregistré.
--
Jean-Baptiste Quenot