[grisbi-user-french] Ubuntu 10.10 2° ouverture

Yannig yannick at voyeaud.org
Mer 27 Oct 14:13:49 CEST 2010

Je me répond si cela peut servir à d'autres

1) Aller rechercher le fameux fichier soit-disant fauté
2) l'ouvrir avec l'éditer de texte
3) à la fameuse ligne 8 remplacer les trois caractères initiaux du titre
du fichier et les changer en Mes (les supprimer devrait aussi marcher)
4) enregistrer votre fichier
5) fermer et relancer Grisbi et tout devrait être rentré dans l'ordre

Si ceci ne marche pas
IMPORTANT Renommer le fichier fauté là où il est (sécurité, je ne savais
si ma manip allait marcher)

1) Allez dans le répertoire utilisateur .local/share/Grisbi
2) Modifiez le nom du dernier fichier que vous savez valide (regarder les
dates après votre ancien nom de fichier, tester n'engage à rien mais bien
repérer) dans votre vrai nom de fichier
3) Ouvrir directement ce fichier avec Grisbi
4) 'Enregistrez sous' de suite là ou vous le faites ordinairement (comme
vous avez renommez le fauté normalement pas de soucis)

Normalement tout revient dans l'ordre.
Ouf fini la sueur froide

Amitiés