[grisbi-user-french] Ubuntu 10.10 2° ouverture

Yannig yannick at voyeaud.org
Mer 27 Oct 13:59:11 CEST 2010

Hier soir j'ai ouvert Grisbi et j'ai constaté la nouvelle version
installée avec la 10.10.

Look sympa bien que déconcertant. C'est un choix passons.

Ce midi je veux rouvrir mon fichier et là un méchant message me dit:
Une erreur est survenue pendant l'extraction du fichier :
Erreur #0
Erreur à la ligne 8, caractère 27 : Codage UTF-8 non valide dans le nom -
« X\Uffffffff comptes » n'est pas valide

Je veux bien mais je n'ai rien touché au nom de mon fichier.

J'ai essayer de remettre l'ancienne version impossible il manque une
dépendance :(
J'ai désinstaller puis réinstaller toujours la même réponse.
J'ai renommé le dernier fichier Rien n'y fait