[grisbi-user-french] Gros Gros Probleme

david_run 974david at gmail.com
Sam 23 Oct 17:19:16 CEST 2010

J'ai récupéré ma sauvegarde, et les catégories sont revenues comme elles
étaient, mais je n'arrive plus à importer de nouvelles opérations.

Le proc se mets à 100% et rien ne se passe, je suis à chaque fois obligé
de forcer la fermeture.

J'ai à nouveau effectué une archive des anciennes opérations et sauvegardé.
L'import de nouvelles opérations entraine toujours un freeze
particulièrement long (pc à 100% et fenêtre grisée).

La selection d'un freeze mobilise le pc à fond, la selection des
catégories mobilise le pc à fond etc etc etc

Bref, c'est très ennuyeux cette histoire

D.