[grisbi-user-french] Gros Gros Probleme

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 23 Oct 17:05:56 CEST 2010

  David_run écrivait le 23/10/2010 16:17 :
> depuis le dernière MaJ d'Ubuntu je dispose d'une version plus esthétique
> de Grisbi.
>
> Sauf qu'il m'a proposé d'archiver certains opérations ancienne et que ca
> m'a fait sauter toutes mes catégories en les décalant de plusieurs lignes
> !!!

Je ne comprends pas bien comment ce problème est arrivé mais d'autres
utilisateurs semblent l'avoir eu.
Normalement grisbi fait une sauvegarde du fichier en version 0.5.9 avant
l'importation. L'as-tu encore.

Dans ce cas il faudrait refaire l'importation sans et avec archivage
pour voir si le problème vient de l'archivage ou de l'importation
initiale de ton fichier.