[grisbi-user-french] Gros Gros Probleme

David_run 974david at gmail.com
Sam 23 Oct 16:17:55 CEST 2010

depuis le dernière MaJ d'Ubuntu je dispose d'une version plus esthétique
de Grisbi.

Sauf qu'il m'a proposé d'archiver certains opérations ancienne et que ca
m'a fait sauter toutes mes catégories en les décalant de plusieurs lignes
!!!
Tous mes états sont perdus
Je ne trouve aucun moyen de restaurer la situation avant archivage
sans compter que chaque clic de souris sursollicite le pc et freeze le
logiciel pendant plusieurs secondes, voir dizaines de secondes...
Bref, cette nouvelle version est une cata !!!
J'utilise Grisbi depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus.
Là j'avoue je suis dégouté !
Si vous avez une solution...
D.