[grisbi-user-french] Rapprochement et paiement carte de crédit

Alexandre QUINZIN alexandre.quinzin at gmail.com
Sam 23 Oct 15:02:15 CEST 2010

C'est la seul option qui manque à Gri$bi pour que je l'utilise.

Pour ma part, ma carte de crédit à débit différé enregistre les opération
du 17 de chaque mois jusqu'au 17 mois prochain puis prélève la somme du le
30 du mois d'après.

exemple :
toutes les opération du 18 Aout 2010 au 17 septembre 2010 sont prêtées
puis le 30 septembre 2010, je doit acquitter de la somme empruntées.

Je vais suivre ta réponse, au cas ou tu aurait des questions mais il ne
faut pas être trop pointu avec moi. Je ne comprend pas grand chose à la
compta.

le logiciel Money gère aussi les taux d'emprunt de cette carte mais je
pense que ce n'est pas nécessaire de gérer cette option car pour la carte
c'est très compliqué.