[grisbi-user-french] Opération dans archive clonée

R1 e.marc at wanadoo.fr
Lun 11 Oct 20:53:52 CEST 2010

Bonsoir,

J'ai voulu retrouver une opération de l'année dernière, pour prévoir dans
mon budget sa charge puisque c'est récurent.
Sachant que mes opérations de 2009 sont dans une archive, j'ai déployé
l'archive, sélectionné l'opération en question et fait "cloner". ensuite
j'ai changé la date pour avoir 2010.
Tout allait bien jusqu'à ce que je constate que la dite opération était déjà
dans mon échéancier: ben oui j'avais déjà trouvé l'an passé la fonction qui
permet de mettre une opération à périodicité annuelle.
Bref, que devais-alors faire? Simplement supprimer l'opération clonnée me
riez vous!
Ben mon Grisbi 0.6.0 GTK 2.20.1 du 05/05/2010 à 22:28:42 sous Debian squeeze
ne feut pas effacer une opération archivée.
Effectivement, en pratique l'opération clonée est empaquetée dans l'archive,
ce qui fait qu'elle n'est plus visible quand l'archive est repliée...

Comment faire pour corriger cette erreur de saisie qui doit avoir des
impacts sur, par exemple, les rapprochements, avec un tel décalage dans
l'archive?

Merci d'avance