[grisbi-user-french] Champ Tiers désactivé dans une opération ventilée

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mar 30 Nov 19:35:54 CET 2010

re bonsoir,

oui 'mai je les utilise assez souvent pour des compléments d'info
puis dans les états bien que je n'ai pas essayé si on veut le tiers sans les notes ça ne fonctionne plus
tout du moins pour l'affichage du tiers sil est différend
ceci étant dit si cela s'avère compliqué ou long il faut pas se prendre la tête
il y a déja pas mal de chose configurable

merçi

A+ JM Piquet