[grisbi-user-french] Rapprochement de vieilles opérations

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Lun 29 Nov 23:50:07 CET 2010

Bonjour,

J'ai du saisir la compta d'août 2009 de mon association pour compléter
un compte de résultat 2009-2010.  Par la suite j'ai voulu rapprocher
ces opérations, mais je n'ai pas réussi.  En effet tous les
rapprochements déjà effectués concernent la période de septembre 2009
à octobre 2010.

Avez-vous l'expérience de faire un rapprochement dans le passé?  Il
semblerait que Grisbi n'apprécie pas ce type d'opération.  D'ailleurs
le solde pointé est également faux, car il tient compte de ces
opérations passées, malgré des rapprochements plus récents.

Cordialement,
--
Jean-Baptiste Quenot