[grisbi-user-french] PLan de tr=3D3D3DE9sorerie

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 30 Nov 12:00:39 CET 2010

Je la 30/11/2010 09:25-------- Origina mesaĝo-------- romainvic skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Oui ça marche merci!
>
> Toujours une petite question: est il possible de faire un plan de
> trésorerie avec grisbi?

D'une certaine façon, oui.

Ainsi pour gérer des versements successifs de personnes inscrites à un
stage j'avais créé un compte "à recevoir", sur lequel je créditais les
versements successifs.

Donc avec plusieurs comptes "à recevoir" correspondants aux diverses
lignes de budget on doit y arriver.....ensuite pour avoir le solde de
trésorerie actuelle il faudra utiliser des états....