[grisbi-user-french] impression de la liste des operations entre 2 dates

Thierry Navoret t.navoret at free.fr
Dim 28 Nov 17:41:35 CET 2010

Bonjour

J'ai déjà posté un message le 06-11-10. Je n'arrive pas à imprimer la
liste des opérations entre 2 dates. Chaque fois, ça imprime toute la liste
des opérations de l'année.
je clique sur "imprimer", "polices et mise en page", "sélectionner
l'intervalle des dates". Je saisis une date initiale et une date finale et
je clique "imprimer". Et j'ai l'impression de toutes les opérations
saisies depuis le début de l'année.
Version 0.6.0, windows xp sp3
A-t-on déjà rencontré ce problème ? Je ne l'ai pas vu sur le forum.
Merci pour votre éventuelle proposition de solution.
Cordialement