[grisbi-user-french] Erreur # 2

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 28 Nov 18:37:59 CET 2010

  Jean-Marc Pujolreu écrivait le 28/11/2010 18:11 :

Bonsoir,

> Suite à une erreur de rapprochement, Le "P" restait affiché après  le
> rapprochement validé, j'ai essayé de me dépanner et je n'ai pas été
> bien inspiré...
> J'ai voulu modifier le fichier comptes en l'ouvrant avec le bloc note
> et trouver la valeur à modifier. J'ai essayé de modifier la valeur
> "Ma" de l'opération concernée. Grave erreur de ma part car maintenant
> à l'ouverture du fichier j'obtiens :
>
> Une erreur est survenue pendant l'extraction du fichier :
> Erreur #2
> Erreur à la ligne 1, caractère 1 : Le document doit commencer avec un
> [...]

Tu n'est pas en sauvegarde automatique ?

Sinon le plus simple télécharger notepad+ comme éditeur de texte.
Ensuite créer un nouveau fichier avec grisbi et copier dans ton fichier
les premières lignes de ce nouveau fichier. Cette copie effectuée avec
notepad+.  Je pense que ça devrait suffire.