[grisbi-user-french] Erreur # 2

Jean-Marc Pujolreu jm.pujolreu at free.fr
Dim 28 Nov 18:11:49 CET 2010

Suite à une erreur de rapprochement, Le "P" restait affiché après  le
rapprochement validé, j'ai essayé de me dépanner et je n'ai pas été bien
inspiré...
J'ai voulu modifier le fichier comptes en l'ouvrant avec le bloc note et
trouver la valeur à modifier. J'ai essayé de modifier la valeur "Ma" de
l'opération concernée. Grave erreur de ma part car maintenant à
l'ouverture du fichier j'obtiens :

Une erreur est survenue pendant l'extraction du fichier :
Erreur #2
Erreur à la ligne 1, caractère 1 : Le document doit commencer avec un
élément (par ex. <book>)

Y a t'il une solution car j'obtiens la même erreur avec la sauvegarde du
fichier que j'avais fait auparavant.

Cordialement

Comment reproduire l'erreur:
Ouvrir le fichier compte avec le bloc note Windows.
Modifier une valeur d'une opération, par exemple sont montant.
Fermer et enregistrer le fichier.
Le rouvrir avec Grisbi.
L'erreur se produit.