[grisbi-user-french] Plan comptable associatif simplifié pour la 0.6.0

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Sam 27 Nov 17:10:27 CET 2010

Le 27/11/2010 16:00, Jean-Marc Desprez a écrit :
> Voila le plan comptable simplifié en pièce jointe.
> ./. il sera toujours possible de faire mieux après.

En effet. Merci à toi, du coup j'ai mis à jour l'article
 http://scideralle.org/Comptabilite-pour-associations.html
 qu'il faudra améliorer ultérieurement, notamment quand les
 distributions grand public type Ubuntu, Mandriva et autres
 proposeront la version 0.6.x de Grisbi dans leurs paquets
 d'installation. Et on va voir ce que nous pouvons faire entre
 nous pour le partage d'usages ?

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org