[grisbi-user-french] Plan comptable associatif simplifié pour la 0.6.0

Jean-Marc Desprez jm.desprez at gmail.com
Sam 27 Nov 16:00:20 CET 2010

Bonjour,

Voila le plan comptable simplifié en pièce jointe.

J'ai fini la saisie des comptes, finalement je n'ai pas eu beaucoup de
modification à faire dans le plan comptable et donc j'ai fait comme cela
m'arrangeait :-) De toute façon, j'ai vu que l'on pouvait modifier les
numéros sans que cela pose problème donc il sera toujours possible de faire
mieux après.

Merci encore

Jean-Marc

Le 27 novembre 2010 15:37, Jean Peyratout <jean.peyratout at abul.org> a écrit