[grisbi-user-french] Plan comptable associatif simplifié pour la 0.6.0

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Sam 27 Nov 12:09:07 CET 2010

Le 27/11/2010 11:57, Jean-Marc Desprez a écrit :
> Je n'avais pas vu mais il y a bien subvention :-)
> J'ai fini de saisir le plan dans Grisbi 0.6.0
> Il est quasiment comme celui du mail ci-dessous sauf
> que je n'ai pas de détail dans le compte 618.

Bonjour,

Ce sont des sous-catégories que nous avons choisi d'ajouter,
 rien d'obligatoire.

> Si cela intéresse quelqu'un je l'ai exporté sur mon poste :-)

Oui, si tu as testé et que ça fonctionne pour la version 0.6, je
 vais du coup mettre à jour l'article de 2009 sur Scideralle qui
 a été très visité, je viens de me rendre compte qu'il y a eu
 plusieurs milliers de visiteurs. Visiblement le plan comptable
 simplifié pour les associations mérite d'être intégré dans Grisbi !

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : jean.peyratout at abul.org - tél. +33 682.059.918