[grisbi-user-french] Plan comptable associatif simplifié pour la 0.6.0

Jean-Marc Desprez jm.desprez at gmail.com
Sam 27 Nov 11:57:24 CET 2010

Je n'avais pas vu mais il y a bien subvension :-)

J'ai fini de saisir le plan dans Grisbi 0.6.0
Il est quasiment comme celui du mail ci-dessous sauf que je n'ai pas de
détail dans le compte 618.
Si cela intéresse quelqu'un je l'ai exporté sur mon poste :-)

Concernant notre activité, nous sommes une association de cerf-volant. Je
pense que les questions viendront au fur et à mesure de la saisie :-)

Merci encore pour votre aide :-)

Jean-Marc

Le 27 novembre 2010 11:34, Jean Peyratout <jean.peyratout at abul.org> a écrit
: