[grisbi-user-french] Plan comptable associatif simplifié pour la 0.6.0

Jean-Marc Desprez jm.desprez at gmail.com
Sam 27 Nov 11:23:09 CET 2010

Merci pour vos réponse :-)

Sur http://scideralle.org/Comptabilite-pour-associations.html
 c'est le même fichier donc ce n'est pas bon non plus :-)

J'ai ouvert le plan comptable simplifié dans le bloc note (je ne savais pas
que c'était juste un xml) et effectivement ce n'est pas très gros je vais
pouvoir faire la saisie à la main.

Ce que je pense faire dans un premier temps, c'est de saisir le plan
comptable et l'exporter sans le modifier. De cette façon, cela pourra peut
être servir pour quelqu'un d'autre.
Reste à voir comment je peux partager le fichier, le rendre publique ?

Ensuite, il faudrait que j'adapte le plan comptable car nous recevons des
subventions et apparemment le plan comptable simplifié n'a plus le compte
correspondant. Je pense aussi adapter les comptes de charges pour coller un
peu mieux à notre activités.

Pour cette deuxième partie, j'admets que si je peux avoir de l'aide pour le
choix des bons comptes cela me simplifiera grandement la tâche :-)
Concernant cette partie, est-ce que je peux poser mes questions ici ou y a
t'il un meilleur endroit ?

Jean-Marc

Le 27 novembre 2010 11:09, Jean Peyratout <jean.peyratout at abul.org> a écrit
: