[grisbi-user-french] Aux utilisateurs de Linux

Georges Lours geo.lours at free.fr
Sam 27 Nov 07:30:45 CET 2010

Le samedi 27 novembre 2010 07:01:08, Pierre Biava a écrit :
> C'est ici que se situe la différence. Pour éviter le problème que l'on
> rencontre quand on utilise Grisbi sur plusieurs machines ou alors au
> changement de version sous Windows les icônes sont maintenant stockées
> dans le fichier de comptes comme le logo quand on le change.

Ben, oui, mais chez moi, la version 0.7.92 ne trouve pas les icônes s'ils ne
sont pas stockés dans le fichier. Le chemin est bien pris en compte puisque,
comme je te le disais dans mon premier message (sur la liste devel), lorsque
je clique sur l'icône dans les propriétés du compte, je tombe bien sur le
répertoire où sont stockés mes icônes personnels.

> A ce propos si tu utilises le logo par défaut de Grisbi essaie d'effacer
> toute la rubrique Logo et de vérifier que les rubriques suivantes sont
> identiques à ce qui est dessous :
>
> Is_pixmaps_dir="1"
> Name_logo="(null)"
>
> Après ça le logo ne devrait plus être sauvegardé dans Grisbi ( plus de
> rubrique logo).

Oui, ça le fait bien...

> Merci pour tes tests

De rien, c'est normal. Depuis le temps que j'utilise grisbi...
--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr
Utilisateur Linux (counter 383333)