[grisbi-user-french] Aux utilisateurs de Linux

Georges Lours geo.lours at free.fr
Sam 27 Nov 06:20:58 CET 2010

Le vendredi 26 novembre 2010 19:11:55, Pierre Biava a écrit :

> Je pense que ça ne fonctionne pas chez toi car le chemin ne doit plus
> être bon. vérifie que la rubrique Path_icon= est bien en phase avec ton
> fichier icône.

Bonjour,

Mais, il n'y a pas de raison que le chemin soit bon avec 0.6 et pas bon avec
0.7.92.

J'ai fait un petit test. J'ai ouvert mon fichier de compte dans 0.7.92. J'ai
rétabli les icônes et j'ai enregistré sous le nom de grisbi.gsb.
Puis, j'ai ouvert le même fichier sous 0.6, et, sans procéder à aucune
modification, j'ai enregistré sous le nom de compare.gsb. Je précise que sous
0.6, toutes les icônes apparaissent bien quand j'enregistre.
J'ouvre le fichier compare.gsb dans g risbi 0.7.92 et, les icônes ne s'affichent
plus !

Ensuite j'utilise kompare, un petit soft qui permet de comparer deux fichiers
ligne par ligne. Je constate qu'il y a plusieurs différences dues au changement
de version et, notamment, à la fin du fichier, j'ai des lignes supplémentaires :
sous la rubrique
<Logo
	Image="R2RrUAAA................"
Il y a
<Account_icon
	Account_number="numéro de compte"
	Image="R2RrUAAADB........."
et cela pour chacun de mes comptes.

Si j'efface ces lignes dans grisbi.gsb, les icônes ne s'affichent plus dans la
version 0.7.92 et elles s'affichent dans la version 0.6.
Si j'ajoute ces lignes dans compare.gsb, les icônes s'affichent dans les deux
versions.

Cordialement,
--
Georges Lours