[grisbi-user-french] Aux utilisateurs de Linux

Georges Lours geo.lours at free.fr
Ven 26 Nov 07:46:15 CET 2010

Le vendredi 26 novembre 2010 07:33:25, grisbi a écrit :
> j'ai compilé et installé sous Ubuntu 10.10
> jusque là ça fonctionne, le seul soucis ce sont les icônes des banques
> que je n'arrive pas à changer.

ah ? je me sens moins seul

Je te mets ci-dessous un message de Pierre Biavia

Pour accéder aux images il faut :
- aller dans l'onglet propriétés du compte concerné
- cliquer sur l'icône une fenêtre s'ouvre avec les icônes du dossier par
défaut de Grisbi
- cliquer sur le bouton parcourir
- une fenêtre de recherche s'ouvre sélectionner le répertoire où se
trouvent les icônes et cliquer sur le bouton Ouvrir
- une fenêtre s'ouvre avec les icônes existantes dans ce répertoire
sélectionner l'icône choisie et faire valider.
Attention* tu ne dois pas entrer *dans le répertoire qui contient les
icônes.

Chez moi, cette procédure ne fonctionne pas, ou plutôt fonctionne mal à partir
d'un fichier dans lequel j'avais configuré des icônes pour chacun de mes comptes
et cette personnalisation ne fonctionnait pas sous la version de
développement. Si tu es dans le même cas, regarde le thread suivant
http://listes.grisbi.org/pipermail/devel/2010-November/001215.html

Cordialement,

--
Georges Lours