[grisbi-devel] Premier message : pas d'icone de compte

Georges Lours geo.lours at free.fr
Sun Nov 21 14:51:45 CET 2010

Bonjour,

je viens de charger la version de developpement :

Grisbi 0.7.92
Gestionnaire de finances personnelles
avec les greffons openssl
Version de GTK : 2.22.0
Cette version de Grisbi a été compilée le
21/11/2010 à 12:28:10

Système Linux  Fedora 14

Je suis nouveau sur la liste.
Les icônes de compte personnalisés que j'avais installé sur ma version 0.6
n'appaissent plus sous cette version. J'ai tenté de recommencer l'opération en
cliquant sur l'icone de l'onglet propriété : j'atoutis directement dans le
répertoire où sont strockés mes icones perso ; je sélectionne l'icone de mon
choix, mais il n'est pas pris en compte. Cela ne fonctionne ni avec les
formats jpeg ni avec png

J'ai trouvé la page des archives de la liste, mais y-a-t'il un moyen de faire
des recherches sur les thèmes déjà abordés (par exemple sur le mot icone ou
icône) ?

Bien cordialement,
--
Georges Lours