[grisbi-user-french] Champ exercice désactivé

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 22 Nov 20:00:25 CET 2010

  Jean-Baptiste Quenot écrivait le 22/11/2010 14:25 :
> [...]

Je pense que ça pourrait être un problème d'incohérence de ton fichier
de comptes. Regarde si le champs Form_organization de tous les comptes
est identique à celui du premier compte. Si ce n'est pas le cas recopie
le dans tous les comptes.

Si ce n'est pas ça rends anonyme ton fichier et envoie moi le que je
regarde ce qui se passe.