[grisbi-user-french] Champ exercice désactivé

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Lun 22 Nov 14:25:16 CET 2010

Le 3 novembre 2010 00:16, Jean-Baptiste Quenot <jbq at caraldi.com> a écrit :

> Avec les versions 0.6.0 et 0.7.90, dans 3 comptes sur 4 de mon fichier
> de comptes le champ Exercice est désactivé dans le formulaire de
> saisie.  Dans le compte principal ce champ est bien activé et je peux
> changer l'exercice.  Pour quel raison ce champ pourrait être désactivé
> dans les autres comptes?  Il est visible mais on ne peut pas modifier
> sa valeur.

J'ai toujours ce problème avec la version Aqua 0.7.92.  Pour
contourner le problème, je supprime l'opération, et je la saisis à
nouveau en choisissant le bon exercice.  Lors de la validation de
cette nouvelle opération le champ Exercice est à nouveau désactivé...
je remarque que j'ai ce problème sur un Compte de caisse (sans moyens
de paiement) mais pas sur un Compte bancaire.  Le problème n'est pas
lié au rapprochement des opérations, car même une opération non
rapprochée est impactée.  J'ai essayé d'ajouter de nouveaux modes de
règlement mais ça ne change rien...

Une idée?
--
Jean-Baptiste Quenot