[grisbi-user-french] Les couleurs ?

Tiri aserti at hotmail.com
Jeu 18 Nov 10:12:22 CET 2010

Bonjour,
Pour Pierre Biava, "Les couleurs qui se changent sont dans les préférences
onglet Polices et logo", merci mais j'ai bien parcouru les preferences. Il
ne s'y trouve pas de possibilité de changer les fond de toutes les
fenetres. Exemple de ce que je voudrais: A l'ouverture, la ou se trouve le
LOGO et le recapitulatif des comptes, le fond est gris et j'aimerais
changer la couleur.

"Tu peux aussi changer le thème de gtk ce qui devrait changer la
décoration des fenêtres et les couleurs de base de grisbi." Ou se trouve
les thémes, comment les changer, les creer...

Sinon je suis sous Windows Seven et je me suis servi de l'installeur pour
Grisbi.