[grisbi-user-french] Les couleurs ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 18 Nov 07:24:27 CET 2010

Le Mercredi 17 novembre 2010 à 18:04 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> Les couleurs qui se changent sont dans les préférences onglet Polices et
> logo. Tu peux aussi changer le thème de gtk ce qui devrait changer la
> décoration des fenêtres et les couleurs de base de grisbi.

ça dépent du système et de la façon dont a été installé Grisbi.
Sur Mac OS X si on utilise Grisbi.app le thème n'est pas configurable.
Sous Windows c'est pronanlement le cas aussi.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :