[grisbi-user-french] Formulaires des operations

Erick erick69 at laposte.net
Jeu 18 Nov 08:16:28 CET 2010

Bonjour,
Merci de ta réponse, j'arrive à créer sans problèmes des cellules des
colonnes lignes. J'ai effectué ta maneuvre, mais où le "bas blesse" est
que dans la colonne débit j'ai toujours la cellule "moyen de paiemen"t qui
qui s'affiche, alors que je l'a voudrait ailleurs...
d'autres part pourquoi on ne peut pas créer de colonnes à l'identique?
lorsque tu créer tes colonnes, lignes, par préfrence contenu de
opérations. ça ne se retaranscrit pas sur le formulaire des opérations...
je dois mal faire.
merci de m'aider.
PS je suis un débutant....
Erick