[grisbi-user-french] [HS] Encore une perte des rapprochements !

R1 e.marc at wanadoo.fr
Dim 14 Nov 20:05:56 CET 2010

Txo wrote on dimanche 14 novembre 2010 19:25:

> En ce  dimanche 14 novembre à 19:17:00 R1 <e.marc at wanadoo.fr> nous
> susurrait :

> Vista voir plus haut
dans un autre message? désolé, je ne lis pas l'ensemble des messages
disponibles pour répondre à ce qui paraît une nouvelle demande.

> 0.6.0
OK

>  sous Vista aussi
bien sûr.

> Autant je trouve désagréable le ton du gars qui vient en consommateur
> râler, autant ce serait bien de lire la question avant de répondre,
> non ?
A noter que le message initial ne comprend pas de point d'interrogation,
marquant en Français, la fin d'une question: où est-elle vraiment?

il faut bien prendre en compte que la détection d'un bug peut être
dépendante de l'OS utilisé et aussi des conditions de manipulation: ne
voyant pas ces éléments, j'ai suggéré de les rajouter pour aider à
comprendre. Cela d'autant plus que ce qui parait ici un soucis "permanent"
n'apparaît pas de façon prononcée depuis la version 0.6.0: il doit y avoir
un truc particulier dans votre cas.
Maintenant, celui qui ne veut rien dire s'expose à l'absence de réponse
adéquate.
Si j'ai dérangé, j'en suis désolé.