[grisbi-user-french] [HS] Encore une perte des rapprochements !

Txo txodom at free.fr
Dim 14 Nov 19:25:40 CET 2010

En ce  dimanche 14 novembre à 19:17:00 R1 <e.marc at wanadoo.fr> nous
susurrait :

> OS?

Vista voir plus haut

> version?
0.6.0
 sous Vista aussi

> sauvegarde effectuée en quittant l'application?
> reproductibilité du "bug"?

Autant je trouve désagréable le ton du gars qui vient en consommateur
râler, autant ce serait bien de lire la question avant de répondre,
non ?

         Et c'est pourtant pour ces éclanches Que j'ai rimé !
          Je voudrais vous casser les hanches D'avoir aimé !
-+-              Mes petites amoureuses Rimbaud                    -+-