[grisbi-user-french] Encore une perte des rapprochements !

Jean-Luc GARNIER jeanlucgarnier at yahoo.fr
Dim 14 Nov 17:11:23 CET 2010

Bonjour à tous,

Franchement, je commence à en avoir sérieusement marre de ce soft ! Pour
la Nième fois, je me retrouve, à l'ouverture de Grisbi (0.6.0 sous Vista)
avec des comptes tous pollués : opérations non sauvegardées, perte des
rapprochements (dernière opération rapprochée en août !), etc.

Bref, je suis trop souvent obligé de refaire à chaque fin de mois les
rapprochements des mois précédents, avec l'angoisse que ceci ne serve
finalement à rien pour le mois suivant !

C'est insupportable et même si je respecte totalement le concept du libre
et du gratuit (j'ai moi même longtemps alimenté le système quand j'étais
développeur), il y a une limite au test ! La non-régression, ça se gère !

Pour ceux qui ont une piste, merci d'avance !