[grisbi-user-french] probl=3DE8me installation grisbi 0.6 sur Windows 2000

jacquot alexis.jacquot at numericable.fr
Sam 13 Nov 19:53:14 CET 2010

Bonjour,

Je rencontre un problème d'installation de la version 0.6.0 sur Windows
2000 (sans SP4).
Le message d'erreur est " Le point d'entrée de procédure freeaddrinfo est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques WS2_32.DLL"
lorsque je lance cette version.
La version 0.5.9 s'installe et fonctionne correctement.

J'ai essayé d'installer le wrapper pack du site win2000gaming
http://win2kgaming.site90.com/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=195
pour avoir une autre version de WS2_32.dll dans un autre répertoire que
c:\windows\system32. Mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider, svp ?