[grisbi-user-french] Surprise "impression"

Alain al1.letient at free.fr
Ven 12 Nov 10:16:44 CET 2010

Bonjour

Je m'y prend pet-être mal .. mais ...

Grisbi version 0.61 sous Windows XP SP3.

Dans un compte ouvert :
Si je clique sur l'icône "Imprimer" et que j'"Annule" aussitôt, sans
lancer l'impression => je ne peux plus accéder aux menus dans la barre de
menus.
Ni "Fichiers", ni "Edition", "Affichage", ni "Aide"... C'est la fenêtre de
gestion de l'impression qui s'ouvre :-((.

Mauvaise manip de ma part .. ou .. bug ??

J'ai arrêté Grisbi et relancé : même manip => même résultat !
Arrêt machine et reboot : même manip => même résultat !

Sincèrement
Alain