[grisbi-user-french] affectation d'un tiers =3DE0 une cat=3DE9gorie

hugues de m ha.demontpellier2 at scarlet.bee
Jeu 11 Nov 22:37:42 CET 2010

Bonjour, bonsoir,

Nouvel utilisateur, j'ai déjà un peut parcouru le logiciel.

Ce que je n'ai pas découvert c'est l'affectation d'un tiers à une
catégorie de recette, dépense ou les 2, si toutefois cela est possible.

De plus, j'ai remarquer que ce sont des Français qui ont développé le
logiciel, mais comme ce logiciel à plutôt une vocation international, il
serait utile d'effacer le RIB dans les prochaines versions. Avec
l’introduction du SEPA, le RIB deviendra caduque et n'est déjà pas
valable actuellemnt pour Les autres pays de l'UE.

Et pour en revenir à ma question il serait bien plus facile quand nous
importons des comptes de pouvoir affecter directement par les tiers les
catégories qui les concernent.

Merci