[grisbi-user-french] grisbi en fran=3DE7ais?

Laurent laurent.rabez at orange.fr
Jeu 11 Nov 07:30:09 CET 2010

Le 11/11/2010 06:45, Dominique a écrit :

> J'ai beau chercher partout, je n'en pas un qui sache, ici, lire dans la
> tripée de lapin ou la vidure de  poulet :-)
>
> Alors, dans l'ordre : quel votre OS, quelle est sa version, quelle
> version de Grisbi avez-vous téléchargée ?
>
> Après, on y verra peut-être un peu plus clair :-)
>
> Bonne journée,

Bonjour,

J'ai eu la même mésaventure, voici la solution

Panneau de Configuration > Système. Cliquer sur Paramètres avancés
(liste à gauche), puis sur variables d'environnement.
Dans la section "Variables utilisateur pour XXX", cliquer sur Nouvelle
et saisir "LC_ALL" dans la case "Nom de la variable", et "fr_FR" dans la
case "Valeur de la variable". Cliquer sur OK 3 fois.
Relancer Grisbi qui devrait alors être en français.

Bien cordialement

LauRent