[grisbi-user-french] grisbi en fran=3DE7ais?

Dominique zzz at aol.com
Jeu 11 Nov 06:45:48 CET 2010

Le 10/11/2010 22:04, Elisabeth a écrit :
> Comment avoir la version en français de Grisbi, j'ai téléchargé
> plusieurs fois le logiciel et je ne peux obtenir que la version
> anglaise, un comble pour un logiciel français? Merci de m'aider, je ne
> suis pas anglophone...

Bonjour,

J'ai beau chercher partout, je n'en pas un qui sache, ici, lire dans la
tripée de lapin ou la vidure de  poulet :-)

Alors, dans l'ordre : quel votre OS, quelle est sa version, quelle
version de Grisbi avez-vous téléchargée ?

Après, on y verra peut-être un peu plus clair :-)

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es