[grisbi-user-french] Catégories et bénéficiaires

Etienne ml at magickarpet.org
Dim 7 Nov 13:02:35 CET 2010

Bonjour,

Je découvre Grisbi (et la compta en même temps, en fait). Le soft m'a
l'air très bien ficelé, mais je cherche à voir attribuées les catégories
aux paiements de façon automatique, en fonction du nom du bénéficiaire.
J'utilise la version 0.6.0, installée à partir des ports d'OpenBSD, j'ai
bien vu dans les préférences, dans la rubrique "Généralités -> importer"
qu'il y a une case "Associer automatiquement la catégorie du tiers si
c'est possible", mais de ce que je vois du reste de l'interface, ce
n'est pas possible d'associer un tiers et une catégorie ...

J'ai loupé quelque chose ?

--
Étienne