[grisbi-user-french] fonctionement pour newbie

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 30 Mai 10:47:32 CEST 2010

Le Dimanche 30 mai 2010 à 06:24 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> Dès que tu es prêt pour le transfert des fichiers tu me le dit. Pour
> l'instant je continue en passant par le site grisbi ce qui fait que ce
> sera transparent.

C'est pret. Il ne restera que les liens vers le wiki à modifier.
Il peut être sage d'en garder une copie sur Tuxfamily. En cas de panne
de mon serveur il suffira de basculer dessus.

> Pour la documentation, il faut que l'on s'y mette mais pour l'instant je
> n'ai pas le temps de me mettre à latex.
>
> Donc s'il y a des volontaires qu'ils nous contactent sur la liste
> grisbi-devel.

En fait l'objectif de la mise en place du Wiki était de se passer de
LaTeX. Et de l'utiliser pour produire la documentattion.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :