[grisbi-user-french] fonctionement pour newbie

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 30 Mai 08:24:48 CEST 2010

Gérald Niel écrivait le 30/05/2010 08:06 :

Bonjour,
> Ce serait bien je pense, j'ai mis en ligne sur http://wiki.grisbi.org
> (ou http://www.grisbi.org/wiki).
> Je vais mettre en place un accès sftp pour pouvoir tranfsérer les
> fichiers. Et je voulais travailler à une intégration au site pour
> produire une doc (si possible) comme pour la 0.5 actuellement en ligne.

Dès que tu es prêt pour le transfert des fichiers tu me le dit. Pour
l'instant je continue en passant par le site grisbi ce qui fait que ce
sera transparent.

Pour la documentation, il faut que l'on s'y mette mais pour l'instant je
n'ai pas le temps de me mettre à latex.

Donc s'il y a des volontaires qu'ils nous contactent sur la liste
grisbi-devel.