[grisbi-user-french] VERSION STABLE SOUS 10.04

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mer 19 Mai 23:41:46 CEST 2010

Pour avoir la 0.6 dans synaptic il faut utiliser
https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa

les explications sont en anglais, et concernent plusieurs cas.

Pour Lucid et Grisbi cela se résume à:

s'assurer que Aptitude est fermé;
ouvrir un terminal (Applications>Accessoires>Terminal)
et lancer la commande ci-dessous (tu peux copier-coller, mais le coller
dans terminal est par CTRL MAJ V)

sudo add-apt-repository ppa:glondu/ppa

il te sera demandé ton mot de passe

sûr que l'usage généralisé de l'anglais ne facilite pas.....l'espéranto
serait beaucoup plus facile, je l'ai appris en 50 heures.....

Je la 19/05/2010 22:28-------- Origina mesaĝo-------- daniel bastien
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):