[grisbi-user-french] Re : perte balance estimate

Frederic Roux frederic-m.roux at laposte.net
Mer 19 Mai 07:42:13 CEST 2010

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 9.10, dernière version grisbi 0.6.0, compilé avec
--with-balance-estimate --with-plugins
Dans les préférences, je ne vois pas le choix "Utiliser le module
budgétaire"
De plus, quand je sélectionne des choix, je ne vois rien de plus dans
l'interface principale de Grisbi

Frederic

>En fait c'est normal. C'est toujours disponible mais c'est devenu
>paramétrable dans les préférences. Il suffit d'aller dans l'onglet
>Budget Prévisionnel -> Données des comptes et de cocher la case
>"Utiliser le module budgétaire". Vous devriez retrouver vos données.

>J'aimerai avoir un retour de votre utilisation car jusqu'à présent j'ai
>travaillé avec deux utilisateurs de grisbi pour en définir les
>fonctionnalités. Il faudrait élargir le champs des retours pour les
affiner.