[grisbi-user-french] perte estimate balance

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 18 Mai 20:44:56 CEST 2010

R1 écrivait le 18/05/2010 20:05 :

Bonsoir,

> c'est une fonction qui m'intéressait mais je ne trouve pas le dit onglet
> dans la version qui s'est installée "toute seule" dans ma Debian

Si l'onglet n'est pas disponible c'est que le package que tu as installé
n'inclut pas cette fonctionnalité.
> Dois-je aller chercher un .deb sur le site officiel de grisbi?

Je vais demander au packager s'il envisage de faire un paquet avec cette
fonctionnalité.
Sinon il faudra compiler sa propre version. Ce n'est pas difficile mais
ça demande quand même de chercher un peu.

Je te tiens au courant de la réponse.