[grisbi-user-french] Mot de passe sur Mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Ven 14 Mai 11:57:53 CEST 2010

Le Vendredi 14 mai 2010 à 09:40 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> La dernière en date (?) pour mon OS  la v 0.6 version GTK 2.18.8  sous X11

Voir Aide -> À propos de Grisbi.
La date de compilation est indiquée.
À prioir, j'utilise la même version.

> Autre question, spécifique Mac et ne concernant pas QUE Grisbi: comment
> faire des copier/coller de l'interface X11 vers le Finder ou autre appli?

CTRL dans X11, Pomme (ou Cmd) dans Aqua.
Normalement ça fonctionne...

Pour copier de X11 vers Aqua : CTRL + C dans X11 puis Pomme (Cmd) + V dans Aqua.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :