[grisbi-user-french] Mot de passe sur Mac

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Ven 14 Mai 11:40:17 CEST 2010

Le 14/05/10 11:05, Gérald Niel a écrit :
> Le Vendredi 14 mai 2010 à 09:00 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
> grisbi.user.french :

> Avec quelle version de Grisbi ?

La dernière en date (?) pour mon OS  la v 0.6 version GTK 2.18.8  sous X11
> Bah si, il faut quand même identifier pourquoi ça fonctionne dans
> certaines conditions, et pas dans d'autres.

J'avais installé MacPorts exprès pour voir, ce qui n'a rien changé.
Là, je ne sais plus quoi tenter pour résoudre la chose.

amitiés :-)
Jean-Luc

PS (Hors sujet)
Autre question, spécifique Mac et ne concernant pas QUE Grisbi: comment
faire des copier/coller de l'interface X11 vers le Finder ou autre appli?