[grisbi-user-french] Re : Re : Re : Impression

MOI140 moi140 at neuf.fr
Dim 9 Mai 07:15:54 CEST 2010

Bonjour,

Moi je suis sous Windows XP prof. Je ne pense pas que ça change quelques
choses.
Et pour grisbi je suis toujours en 0.60.RC1 mais la aussi je ne vois pas le
problème.
Tu me dis avoir suivi mes recommandations et pourtant tu n'obtiens pas le
résultat rechercher.
Dans ton Etat - propriété - Sélection des données -
les menus de "Virements jusqu'à mode de règlement" ne doivent avoir aucun
choix de coché.
Si c'est la cas, revérifie point par point tes réglages.
Tu dois obtenir la liste de tous tes comptes avec les soldes à ce jour de
chacun d'eux et à la fin le total de tous ces comptes.

Pour le reste des autres petits soucis, il est possible que c'est un
problème avec Windows 7.
Mais on en reparlera plus tard si tu veux bien.

Règles d'abord tes états. Pour ma part, j'ai 7 états préréglés différents
avec les résultats voulus.
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Les possibilités sont tellement importantes que l'on peut se tromper dans
tous ces paramètres.
Mais une fois que l'on a compris cela parait simple et merveilleux.
Si vraiment tu n'y arrives pas, n'hésites pas de me le faire savoir. On
procèdera autrement.

Bon courage et surtout ne te décourages pas.

Cordialement
Claude D.