[grisbi-user-french] Un peu perdu : dernière version ?

Krzyzstof krzyzstof at free.fr
Jeu 6 Mai 23:54:31 CEST 2010

Bonsoir,

J'utilisais une version 0.6 beta de Grisbi sous Ubuntu 9.10.
Malheureusement ma migration sous Ubuntu 10.04 a merdoumé. Bref, j'ai du
reformater ma racine (pas le home dans une partition distincte).
Je dois donc réinstaller Grisbi, mais je suis un peu perdu dans toutes les
versions à disposition (je ne souhaite pas installer la version des dépôts
d'Ubuntu).
Pouvez-vous m'indiquer quelle version puis-je utiliser en 0.6, svp ?
Merci
Kzf